Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

lave-linge séchant thomson wd 1496

Bonjour,

Mon lave-linge (6 ans) s'arrête au bout de 5 minutes. Il se met en fin de programme et la porte se débloque. Cela n'arrive pas sur tous les programmes, le programme court de 12 minutes à 30 ° fonctionne normalement et l'essorage également. Le programme de 60 minutes à 60 ° ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette panne ?

J'ai dévissé à l'avant la pompe pour nettoyage, il n'y avait rien de particulier.

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question lave-linge séchant thomson wd 1496

  • Bonsoir, mon appareil a églt 6 ans et j'ai eu exactement la même panne que vous il y a 15 jours... Mais, depuis 5 jours plus aucun programme ne fonctionne, il est bon à jeter :( on m'a dit que cela pouvait être du à la carte mère.. Je ne rachèterai plus jamais cette marque !!! Bon courage

    • @LaureW7037 Merci pour votre réponse même si ce n'est pas encourageant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit