Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1496

TH WD 1496

Voir la description

Capacité lavage 9 Kg - séchage 6 Kg Vitesse d'essorage variable de 0 à 1400 tours Départ différé 24 heures Capteur de poids - mémorisation programmes favoris

Rejoindre

Ne seche plus

Bonjour, ça fait 4 ans que je l'ai acheté et d'un seul coup il a décidé de ne plus sécher, aucun bruit anormal, pas de message d'erreur. Le programme de séchage se déroule dans le temps prévu mais il n'y a pas de chaleur.

Avez-vous eu ce problème ?

Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Ne seche plus

  • Bonjour, s'il ne chauffe pas il y a peut-être une sécurité thermique de sécurité qui s'est enclenchée. Voir avec le service après-vente pour un contrôle de cet appareil. Cordialement
  • la même situation, le séchage ne fonctionne plus, nous avons acheter il y a 4-5ans aussi.

  • Bonjour

    Vous n'êtes pas le seul, j'ai exactement le même problème ! 4 ans aussi que je l'ai.

    j'ai tout essayé... en vain


  • Bonjour, après quelque recherche Thomson n'existe plus c'est une marque entrée de gamme vendu plus cher parce que c'est badgé Thomson. Donc pas étonnant qu'elle ne sèche plus au bout de 4 ans

  • Bonjour

    Pour le moment aucun problème avec le séchage mais nous l utilisons peu.

  • Bonjour

    jamais eu ce problème en 4 ans 1/2 . J'utilise très peu la fonction séchage .

  • bonjour écouter nous n avons aucun probleme attention nous sommes que 2 personnes donc nous n avons pas un fonctionnement intense maintenant je ne puis vous aidez plus a bientot .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit