congélateur
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
bonjour Le compartiment congélateur ne descend pas en dessous de -2° comme un freezer. Arrivez vous à descendre à -18° et si oui, y a t'il une manip particulière à faire? Merci d'avance
Bonjour, Y a t'il un éclairage à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci
Bonjour, J'habite dans un studio et je dors à coté de mon frigo actuel assez bruyant et qui s'enclenche toutes les 15 min... insupportable ! Il est récent, a été verifié par 2 techniciens et fait 39 dB. Je voulais savoir si cet article était bruyant et ro... voir la suite
Pouvez-vous me dire s'il y a une lampe dans ce réfrigérateur, certains articles sous plan n'en ont pas. Merci d'avance
Bonjour, sauriez-vous comment on enlève le top du frigo? Merci pour votre aide!
Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo que je m'apprête à le mettre sous tension. Je vous prie de regarder l'arrière du frigo sur la photo. Est ce normal, d'avoir ce fond noir et surtout un sticker de forme ronde qui recouvre une partie de ce fond. Pour moi... voir la suite
BonjourSur la fiche technique il est écrit que le dégivrage frigo est manuel et le dégivrage congélateur est automatique. je ne comprends pas. D'une part il n'y a pas de bouton décongélation (donc arrêt frigo pour décongeler), d'autre part si le décongèle... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil