Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

9 questions sur la communauté TH-TTR5 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Question résolue

congelateur?

bonjour Le compartiment congélateur ne descend pas en dessous de -2° comme un freezer. Arrivez vous à descendre à -18° et si oui, y a t'il une manip particulière à faire? Merci d'avance

Eclairage intérieur

Bonjour, Y a t'il un éclairage à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci

Frigo silencieux ?

Bonjour, J'habite dans un studio et je dors à coté de mon frigo actuel assez bruyant et qui s'enclenche toutes les 15 min... insupportable ! Il est récent, a été verifié par 2 techniciens et fait 39 dB. Je voulais savoir si cet article était bruyant et ro... voir la suite

Lumière dans le réfrigérateur ??

Pouvez-vous me dire s'il y a une lampe dans ce réfrigérateur, certains articles sous plan n'en ont pas. Merci d'avance

Comment retirer le haut?

Bonjour, sauriez-vous comment on enlève le top du frigo? Merci pour votre aide!

Arrière du frigo: avec un sticker au mileu: est ce normal

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo que je m'apprête à le mettre sous tension. Je vous prie de regarder l'arrière du frigo sur la photo. Est ce normal, d'avoir ce fond noir et surtout un sticker de forme ronde qui recouvre une partie de ce fond. Pour moi... voir la suite

Question résolue

décongélation FRIGO THOMSON TH-TTR5L

BonjourSur la fiche technique il est écrit que le dégivrage frigo est manuel et le dégivrage congélateur est automatique. je ne comprends pas. D'une part il n'y a pas de bouton décongélation (donc arrêt frigo pour décongeler), d'autre part si le décongèle... voir la suite

Question résolue

decongélation

Bonjourla décongélation est-elle automatiqueMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit