Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Arrière du frigo: avec un sticker au mileu: est ce normal

Bonjour,

Je viens d'acheter ce frigo que je m'apprête à le mettre sous tension. Je vous prie de regarder l'arrière du frigo sur la photo. Est ce normal, d'avoir ce fond noir et surtout un sticker de forme ronde qui recouvre une partie de ce fond. Pour moi l'arrière devrait être complètement recouvert par la plaque noir. Est ce un défaut? Avez vous eu le même défaut et ou arrière? Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Arrière du frigo: avec un sticker au mileu: est ce normal

  • Bonjour, oui tous est normale sur votre appareil, il n'y a rien d'inhabituel. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne me souviens pas de l'arrière du frigo. Mais pour moi rien de choquant ou d'alarmant, le rond est propre, pourquoi cela serait un défaut ? Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement,

  • Bonjour. Je n'ai pas ce sticker comme sur le vôtre.

  • Bonjour.

    Je ne peux difficilement bouger le frigo désormais donc je ne peux pas voir pour le sticker même si je doute que ça ait une incidence particulière.

    La plaque de protection à l'arrière est de la même dimension que la vôtre. Je pense donc que c'est fait exprès. Le(s) moteur(s) du frigo sont sur les côtés donc c'est peut-être pour une facilité d'intervention en cas de besoin.

    Ceci dit, si vous avez vraiment le moindre doute, vous devriez essayer d'entrer directement en contact avec un technicien du SAV Darty qui sera sans doute plus à même de vous renseigner ;-).

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit