Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

décongélation FRIGO THOMSON TH-TTR5L

Question résolue

Bonjour
Sur la fiche technique il est écrit que le dégivrage frigo est manuel et le dégivrage congélateur est automatique.

je ne comprends pas.

D'une part il n'y a pas de bouton décongélation (donc arrêt frigo pour décongeler), d'autre part si le décongèle en débranchant ou si le dégivrage est automatique que deviennent mes produits congelés.

je n'ai jamais décongelé volontairement mais il y a de l'eau qui coule en permanence dans le frigo. Qu'est-ce que ça signifie ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question décongélation FRIGO THOMSON TH-TTR5L

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    D'après le manuel d'utilisation que j'ai, c'est le dégivrage frigo qui est automatique et celui du congélateur, manuel. L'eau qui coule, ça semble normal (voir photo 1 notice ci-dessous). Effectivement, ça goutte dans mon frigo et je n'y touche pas.

    Et pour dégivrer le congélateur (2e photo notice), j'ai ce modèle depuis août et je n'ai pas eu besoin de le faire, mais oui, il semble qu'il faille retirer les produits congelés, débrancher le frigo, etc.

    Bon courage

  • Bonjour,

    je comprends vos questionnements mais, je suis navrée car je n'ai pas encore essayé ces opérations.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit