Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

decongélation

Question résolue

Bonjour
la décongélation est-elle automatique
Merci

Consulter les 6 réponses à la question decongélation

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous devez parler du dégivrage ? Non, il y a une fonction pour limiter la production de givre, mais si celui-ci se forme, il ne sera supprimé qu'avec un dégivrage manuel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    en fait j'ai eu une réponse par le sav assez claire

    le dégivrage est automatique

    l'eau s'écoule sur la paroi au fond du frigo et fini dans une rigole située derrière le bac à légumes

    il faut de temps en temps deboucher le trou qui se trouve au milieu de cette rigole avec un petite pointe et avec délicatesse lorsque l'eau deborde trop de la rigole

    Merci à tous

  • Bonjour, je confirme les précédentes réponses apportées, le dégivrage est manuel. J'ai ce combiné depuis 1 an et demi et le congélateur me donne pleine satisfaction : j'ai dégivré une seule fois à peine 2 mm de givre. Rien à voir avec les précédents appareils que j'ai pu utiliser. De plus, le volume du compartiment congélateur est vraiment important tout en conservant un bon volume utile pour le réfrigérateur.

  • décongélation manuel

  • Merci mais quell est la fonction pour limiter le givre?

  • Bonjour,

    Non, la décongélation n'est pas automatique.

    très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit