Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Consulter les 17 réponses à la question congélateur

• Bonjour, je possède ce modèle et oui il a un mini congélateur, très efficace.

• Bonjour, oui, il dispose d'un mini congélateur.

• Bonjour. Oui. Mais je dirais plutôt une partie "freezer" à l'ancienne. Qui marche très bien. Mais il faut être très astucieux pour ranger ses surgelés. Mais c'est normal. Ça reste un petit frigidaire. Je l'ai depuis 2 ans. Il fonctionne très bien. J'en suis contente.

• Oui c est bien un congélateur en haut mais de la taille d' un freezer, pas très grand

• Oui un petit congélateur 15l mais un vrai congélateur pas un freezer.

• Oui, petite mais le compartiment est fermé :)

• Plutot un petite freezer qui ne ferme qu'avec une porte basculante donc il ne doit pas avoir une température très basse. Par contre il est très petit et compact .

• Oui. C'est petit (comme le reste) mais ça suffit pour dépanner !

• Bonjour, oui il y a une petite partie congélateur en haut mais pas très puissant, les aliments doivent être consommés assez vite

• Non seulement un freezer mais pas de partie Congélation - - -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit