Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Frigo silencieux ?

Bonjour,


J'habite dans un studio et je dors à coté de mon frigo actuel assez bruyant et qui s'enclenche toutes les 15 min... insupportable ! Il est récent, a été verifié par 2 techniciens et fait 39 dB.


Je voulais savoir si cet article était bruyant et ronronnait fortement aussi ?


Merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Frigo silencieux ?

  • Bonjour, s'il fait chaud ou que vous augmentez le niveau de froid, le frigo va ronronner davantage. Il n'est pas complètement silencieux, je dirais qu'il est aussi dans les 30-40 décibels.

  • Bonjour, il s'enclenche toutes les heures environ pour une durée de 15mn où il fait un peu de bruit. je suis dans un studio aussi je me suis habitué.

  • Bonjour,

    Je n'ai comme point de comparaison que mon ancien frigo. J'habite également un studio, mais je dois dormir à 5-6 mètre de celui-ci. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il n'y a pas photo avec mon ancien frigo.

    Donc je dirais qu'il est silencieux. L'enclenchement est beaucoup moins brutal. En bref, il se fait oublier.

  • Bonjour

    j'habite également un studio et sincèrement je ne le trouve pas très bruyant. Je suis plutôt satisfaite du produit. Désolée que le votre soit bruyant.

  • Bonjour,

    Il est très silencieux, ne ronronne pas et s'"active" très rarement.

    Les premiers jours je me demandais même s'il n'y avait pas un problème, car mon ancien faisait du bruit tout le temps !

  • Il est silencieux, aucun soucis, il ne fait pas de bruit

  • Bonjour,


    Je suis satisfait de ce frigo.


    Il est silencieux et ne me dérange pas.


    Néanmoins, nous n'avons peut être pas la même sensibilité au bruit...


    Cordialement,

  • Bonjour,

    dire qu'il est complètement silencieux serait vous mentir. J'habite aussi dans un studio. C'est supportable mais je pense qu'il y a encore plus silencieux


    bonne journée

  • Bonjour

    je l'avais dans le salon et je n'ai jamais été dérangé par le bruit, même pour une sieste.

    pour moi, il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit