Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

34 questions sur la communauté TDW450 - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

qualité du sèchage.

bonjour le sèchage de ce modèle est-il performant, cette option est pour moi très importante merci 

Hauteur sans le top

Bonjour, quelle est la hauteur exacte du lave vaisselle sans le top ? Merci

Problème de séchage

Bonjour,Quel que soit le programme, l'intérieur du lave vaisselle est ruisselant d'eau à la fin du cycle. La vaisselle n'est pas sèche. Est-il possible d'y remédier ?Merci

Question résolue

encastrable?

Bonjour, le dessus du lave vaisselle peut-il etre enlevé? je n'ai que 83 cm de hauteur disponible. Merci

Question résolue

PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER UN PEU EN HAUTEUR

BONJOUR PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER EN HAUTEUR MERCI

Question résolue

Bras de lavage inférieur se desserre en cours de lavage

Bonjour, Le bras de lavage inférieur se desserre en cours de lavage, ce qui crée beaucoup de bruit et oblige à mettre le lave-vaisselle en pause pour repositionner le bras de lavage en appuyant dessus. Auriez-vous une solution pour palier ce problème ? Me... voir la suite

Fuite au bas de la porte

Bonjour j'aimerais savoir si je peux réparer toute seule ce soucis je vous remercie pour votre réponse

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit