qualité du sèchage.
bonjour le sèchage de ce modèle est-il performant, cette option est pour moi très importante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le sèchage de ce modèle est-il performant, cette option est pour moi très importante merci
Bonjour, quelle est la hauteur exacte du lave vaisselle sans le top ? Merci
Bonjour,Quel que soit le programme, l'intérieur du lave vaisselle est ruisselant d'eau à la fin du cycle. La vaisselle n'est pas sèche. Est-il possible d'y remédier ?Merci
Bonjour, le dessus du lave vaisselle peut-il etre enlevé? je n'ai que 83 cm de hauteur disponible. Merci
BONJOUR PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER EN HAUTEUR MERCI
Bonjour, Le bras de lavage inférieur se desserre en cours de lavage, ce qui crée beaucoup de bruit et oblige à mettre le lave-vaisselle en pause pour repositionner le bras de lavage en appuyant dessus. Auriez-vous une solution pour palier ce problème ? Me... voir la suite
bonjour.Malgré un nettoyage parfait des particules de coince dans l'hélice et vaisselle mal lavee.merci
Bonjour, appareil installé en juin. La vaisselle sort blanche avec un aspect granuleux. le sel est ok liquide de rinçage ok produit utilisé : poudre carrefour, j'ai changé pour les dosettes Sun. Le problème persiste. le filtre est encrassé par comme du pa... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si je peux réparer toute seule ce soucis je vous remercie pour votre réponse
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil