Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

- 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

Problème de séchage

Bonjour,Quel que soit le programme, l'intérieur du lave vaisselle est ruisselant d'eau à la fin du cycle. La vaisselle n'est pas sèche. Est-il possible d'y remédier ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de séchage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Moi je laisse la porte entrouverte et je le vide 1h ou 2h après. Ça laisse le temps à l eau de s évaporer et la vaisselle est sèche.

• Bonjour,

tout comme vous j'ai tout testé et toujours un peu humide, laissez le lave vaisselle ouvert 15mn et l'humidite s'evapore.

PS: tous les laves vaisselles 45cm sont comme ça malheureusement....

• Bonjour,

Le séchage est effectivement le point faible de cet appareil apparemment. Je ne l'ai que depuis moins d'un mois, je n'ai donc pas encore testé tous les programmes.

La fonction "extra-sec" laisse tout de même une vaisselle moins ruisselante d'eau. Je n'ai pas encore testé en laissant la porte ouverte car je le fais fonctionner la nuit pendant les heures creuses. Mais je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit