possibilités d'encastrement
Bonjour mon plan de travail est à a 82,5 cm du sol ..; est ce un problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon plan de travail est à a 82,5 cm du sol ..; est ce un problème ? merci
Bonjour, Ce lave vaisselle sonne 8 fois à la fin du cycle. Peut on désactiver cette sonnerie ? Avec tous mes remerciements
Bonjour,Peut-on enlever le dessus de cet apparel pour réduire la hauteur avant de le glisser sous le plan de travail? Merci de votre réponse.
Bonjour je voulais savoir si le dessus du lave-vaisselle pouvais se retirer? car disposant d'une hauteur sous l'évier de 83,5 cm seulement cela nous arrangerait car le modèle nous plaît beaucoup et à dans l'ensemble de bon commentaires. Merci par avance. ... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'enlever le dessus du lave vaisselle pour gagner un peu de hauteur pour faire passer sous un plan de travail ? Merci
Bonjour, est-il possible d'enlever le dessus pour gagner 1 cm de hauteur ?Bonne soirée ??Merci
Bonjour,Le descrip-tif du site indique que le lave-vaisselle propose une fonction demi-charge, or quand on regarde la notice et la façade du produit, on ne voit cette option nulle part. Est-ce que ce lave-vaisselle possède bien une fonction demi-charge ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil