Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

34 questions sur la communauté TDW450 - Lave vaisselle - THOMSON

Fuite sous le lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle fuit. le tuyau de vidange n'est pas usé et fonctionne bien. Il semble que le réservoir à sel ne se vide pas et que du sel régénérant stagne : avez vous une idée de ce que peut être le problème ?Merci

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le tuyau d'arrivée d'eau était fourni avec la lave vaisselle? merci

Diminuer la hauteur

Bonjour, comme cela se fait sur beaucoup de lave-vaisselles, est-il possible de retirer la partie supérieure de cette machine pour diminuer sa hauteur de quelques centimètres et l'insérer sous un plan de travail ?

Question résolue

tuyau raccordement

Bonjour, dois je acheter un tuyau d évacuation ? merci

Capot du dessus rétractable

Bonjour , mon plan de travail étant a 84,3 cm , est il possible d'enlever le top du lave vaisselle ? Si ou quel est le gain en cm ? Merci

Tuyaux eau et évacuation

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau et celui d'évacuation sont ils fournis? Si oui, quelles longueurs ont ils? D'avance merci pour votre réponse. GG

Hauteur de la machine

Bonjour le top de la machine peut il s enlever ? merci

Top amovible

Bonjour, peut-on enlever le top? merci

Question résolue

top amovible?

bonjour, le dessus s'enlève t-il? Merci

Plateau amovible ?

Bonjour le plateau de dessus s'enlève t'il pour le mettre sous un plan de travail à la hauteur de 84 cm ? Merci d'avance de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit