Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1479 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Départ différé lave vaisselle

  • Bonjour,

    Oui, départ différé possible.

    Mais je vous déconseille fortement cet appareil. Le mien a à peine 4 ans et les paniers se sont oxydés très rapidement, à tel point que je ne peux m'en servir avec le panier en position haute. Défaut de fabrication ou appareil étudié pour être défectueux rapidement afin d'en acheter un autre, je ne sais pas. Mais malgré l'extension de garantie, le service après-vente refuse de reconnaître que cet appareil est défectueux.

    A fuir, donc, sauf si vous avez plus de chance que moi.

  • oui, il y a un départ différé (je crois 12 h max)

  • Bonjour, je.ne sais pas. Mais point de vu efficacité, je vous le déconseille

  • Bonjour,

    il existe peut être mais nous n'avons jamais cherché à l'utiliser.

  • Bonjour

    oui oui il y a le départ différé

  • Bonjour départ différé jusqu'à 24h maxi

  • Bonjour,

    Oui il existe bien cette option (et très simple à utiliser). Je ne sais pas quel est le maximum mais il me semble avoir déjà mis 5/6 ou 7h de mémoire

  • petite largeur et départ différé

  • Est-ce qu'on doit vraiment répondre à ce genre de question où c'est écrit en gros dans le descriptif du produit ? (départ différé 24h)

  • oui départ différé de une, deux, trois heures et...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit