Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

Fuite sous le lave vaisselle

Bonjour,

le lave vaisselle fuit.

le tuyau de vidange n'est pas usé et fonctionne bien. Il semble que le réservoir à sel ne se vide pas et que du sel régénérant stagne : avez vous une idée de ce que peut être le problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite sous le lave vaisselle

  • Bonjour,

    Je n'ai aucune idée du problème, mais avant de faire venir un technicien sur place, vous pouvez faire un diagnostic en ligne de la panne, soit sur le site de Darty, soit sur le site de Spareka. En rentrant la référence exacte de votre lave-vaisselle, puis en répondant de façon précise aux questions posées, vous saurez si vous pouvez résoudre le problème seule ou si vous devez faire appel à un réparateur ou au service après-vente.

    J'ai résolu un problème de machine à laver comme ça, c'est simple et ça fait gagner du temps.

    Cordialement

  • chez moi l'eau n'est pas calcaire donc plus de sel.

  • un technicien de metier devrai pouvoir vous repondre mais apres avoir vu l'appareil !!!

    moi non plus je ne met plus de sel puisque nous avons maintenant des tablettes 3 en1.il n'y a pas que le tuyau de vidange dans un lave vaisselle d'autres tuyaux sont presents ,il faut ouvrir l'appareil aller voir sur you tube

  • Moi je ne mets jamais de sel depuis 2016 ….

    liquide vaisselle SUN 3 en 1 et basta

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit