Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

 - 
1480 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER UN PEU EN HAUTEUR

Question résolue

BONJOUR PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER EN HAUTEUR MERCI 

Consulter les 10 réponses à la question PEUT ON RETIRER LE DESSUS POUR GAGNER UN PEU EN HAUTEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je pense. je ne l'ai pas fait mais il y a 2 vis à l'arrière vous devez je suppose gagne 2 bons cm


  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour.

    je confirme, le plateau s'enlève pour permettre d'encastrer la machine.

    Comme d'ailleurs la quasi-totalité des modèles d'électroménager.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui, sans difficulté aucune. Ce point a déjà été abordé par plusieurs personnes.

  • Aucune idée, Nous n'avons pas eu besoin De nous pencher sur le problème pour l'encastrer.

  • Tous les paniers s'enlèvent. Si vous voulez enlever le panier du dessus c'est possible.

  • Bonjour,oui je l'ai moi même retiré.

  • Bonjour si vous parlez de l'étage couvert on ne peux pas le retirer par contre l'espace qui est entre le panier du bas et le panier du milieu est importante

  • bonjour, je ne pense pas mais j'ai vu sur la notice que le deuxième panier etait modulable en hauteur

    cordialement

  • Bonjour,

    désolé, je l'ai acheté pour l'installer dans un appartement pas chez moi et je ne sais pas si on peut retirer le dessus. Bon courage.

  • Bonjour

    Non ce n'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit