Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW450

TDW450

- 
1479 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge

Rejoindre

Vaisselle sort blanche

Bonjour,

appareil installé en juin. La vaisselle sort blanche avec un aspect granuleux.

le sel est ok

liquide de rinçage ok

produit utilisé : poudre carrefour, j'ai changé pour les dosettes Sun. Le problème persiste.

le filtre est encrassé par comme du papier.

incompréhensible au vu de la vaisselle rincé et sans étiquette…

avez vous des conseils?

Consulter les 5 réponses à la question Vaisselle sort blanche

• Bonjour,

J'ai eu ce style de probleme, c'est tres desagreable. perso je l'ai resolu en changeant de lessive, et au boud de qqs semaines la vaisselle est redevenue transparente, en particulier les verres. Les traces ont mis qqs temps a disparaitre totalement , mais elles ont disparu totalement avec la lessive finish powerball ultimate.. J'espere qu'il en sera de meme pour vous

• Bonjour, je vous confirme que ce lave vaisselle est une catastrophe. C'est mon plus grand regret d'achat. Je vous conseille dutilider le vinaigre blanc sans trop d'illusions. Bon courage

• @lege65542452 ???? merci pour votre honnêteté

• Bonjour,

Essaye de faire un lavage pour votre lave vaisselle avec de vinaigre blanc et bicarbonate soude.

• @fari43114333 Bonjour,

merci pour votre message. J'ai déjà utilisé un dégraissant / nettoyant pour lave vaisselle.

• Bonjour.

La pompe qui permet au sel de se dissoudre est a priori hors service.

Le réservoir du sel se vide-t-il à chaque lavage ou reste-t-il plein?

• @jean16121654 Bonjour, nous avons pu constater que le sel n'est pas pris par la machine. J'en avais remis il y a 10 jours et le réceptacle et encore plein au rebord… alors que nous avons fait 8 machines environ depuis…

qu'en pensez vous ? Pompe HS?

• @jean16121654 Bonjour, merci je vais vérifier ça lors des prochains lavages

• Perso je n'ai encore pas remarqué ce problème désolé de ne pouvoir vous venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit