Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

LV THOMSON TDW 60 SILVER

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la matière qui compose la cuve de ce LV: INOX? ou autre? Avous lire

Répondre

plateau superieur amovible?

Bonjour, je voudrais savoir si le plateau supérieur est amovible. Je dispose de 83.5cm et du coup il me manque 1cm pour que ça passe. Si le plateau supérieur s’enlève je pense que c'est bon. merci de vos retours.

Arrière du lave vaisselle

Bonjour, Pour les besoins de l'installation j'aurai besoin d'une photo de l'arrière de la machine??? Quelquun aurait ça ou pourrait me le faire ?? Par avance merci!!

bras d'aspersion

bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire comment démonter le bras d'aspersion du haut ? j'ai réussi à enlever celui du bas mais impossible d'enlever celui du haut. merci d'avance pour votre aide

Besoin d'avis

Bonjour, pouvez vous me donner vos différents avis sur ce lave vaisselle. Merci d'avance.

lave vaisselle thomson tdw60

Bonjour, où se trouve le réservoir du liquide de rinçage? merci

thomson TDW60 WH notice

Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci

Répondre

voyants

Bonjour je recherche la signification des voyants pour savoir quand remettre du sel et du liquide de rinçage merci

comment atteindre le filtre de la pompe

bonjour comment atteindre le filtre de la pompe Pour nettoyage du filtre de la pompe de vidange merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, Erreur lors du lavage E4 merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit