Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

Verres blanchis et traces

Bonjour Nous avons ce lave vaisselle Thomson depuis 1 mois et nos verres sont toujours plein de traces blanches. De plus, globalement nous avons souvent de la vaisselle mal lavée. Nous avons essayé de tourner la flèche du liquide de rinçage mais cela n a... voir la suite

signe

Bonjour, n ayant pas la notice du lave vaisselle thomson TDW 6047 inox que signifie le voyant rouge qui vient de s'allumer en dessous de celui du sel à gauche du lave vaisselle. merci

Rangement de la vaisselle sur tiroir du bas

Bonjour, Mes assiettes plates sont trop hautes ; l elice du panier moyen ne peut pas tourner correctement ? Une solution sans pour autant changer de vaisselle ? Merci pour votre aide

la cuve est-elle en inox ?

Bonjour Pouvez-vous me en quoi est réalisée la cuve de ce lave-vaisselle ce n'est pas souvent indiqué (inox ,plastique? ) merci

Problème de hauteur?

Bonjour, Panier à verres baissé nos assiettes de taille tt a fait standard ne passent pas. Et relevé ce sont les verres qui ne passent pas! Dégoûtée de cet achat, je pense qu’on va retirer l’etage à couverts pour revenir à des paniers classiques. De plu... voir la suite

Peut-on adapter un autre panier

bonjour Peut-on adapter un autre panier dans le bas de la machine pour les couverts en retirant les range-couverts du haut on gagnerait de la place en hauteur et plus d'efficacité pour le lavage des couverts qui ne sont pas toujours très secs et très pro... voir la suite

sur le descriptif "demi charge" mais je ne trouve pas

Bonjour, il est indiqué sur le descriptif "demi charge" mais je ne trouve pas, est une option ? De plus aussi sur le descriptif c'est indiqué promme rinçage en 8 min, ce qui est faux c'est en 15 min. Ou alors j'ai mal lu merci

Répondre

comment désactiver option écouteurs

bonjour téléphone reste bloqué sur l'option écouteurs ; impossible de le repasser en "mode général" merci

comment transférer tous les numéros sur la carte sim ?

Bonjour, comment transférer tous les numéros sur la carte sim ? merci

monter partie gauche du tiroir à couverts

bonjour, je suis mécontente de ce lave vaisselle : je ne peux mettre qu'une rangée d'assiettes car sinon ce n'est pas assez large et je ne peux pas mettre mes verres car cela coince avec le tiroir a couverts, ou pire car c'est bete, avec la poignée du tir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit