Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

J aimerais savoir s il est possible de retirer le top afin d encaster mon lave vaiselle dans une cuisine

bonjour Peut on retirer le top sans danger pour l encastrer dans une cuisine? Merci d avance pour vos precieux conseils

problèmes de séchage ?!

Bonsoir à tous, Pouvez vous me dire si ce lave vaisselle à un réel problème de séchage de vaisselle ? J'hésite entre plusieurs modèles et ne sais pas trop quoi faire.... Merci par avance de vos réponses Nadine

Code erreur sur la e vaisselle TDW 60 WH

Bonjour, Il reste bloqué sur le code erreur que faire? merci

lave vaisselle qui prend plus l eau

Bonjour mon lave vaisselle thomson tdw 60wh ne se rempli plus merci

Question résolue

Code erreur E4- l'Ave vaisselle thomson

Bonjour, mon lave vaisselle Thomson acheté il y a 3 ans affiche au moment du démarrage un code erreur E4. Que faut-il faire dans ce cas ? Faut-il passer par le SAV Darty, l'appareil n'étant plus sous garantie ? merci de vos réponses,

Question résolue

Thomson TDW60 erreur E8

Bonjour, mon lave vaisselle a un code d'erreur E8 et la vaisselle n'est pas nettoyée. A quoi correspond ce code d'erreur? D'avance merci, Mikael.

Vaisselles placée en haut non ou très mal lavées

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave quasiment pas la vaisselle placée en haut. Le bras d'aspersion ne tourne pas pendant le lavage. J'ai essayé de démonter le bras pour le nettoyer mais je n'y suis pas parvenu. Comme faire pour le démonter ? Est-ce possib... voir la suite

Évacuation

bonjourCela provient d'où mon lv ne vidange plus ?affichage E1merci

Question résolue

Lave vaisselle Thomson tdw 60 wh - remplissage mais pas de lavage

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS LAVEE. IL N'Y A AUCUNE ALARME ET IL S ARRETE BIEN EN FIN DE CYCLE. UNE IDEE ? Merci

tdw 60 wh : eau rentre même hors tension

Bonjour, Même si le lave vaisselle est débranché (hors tension), mais l'eau est branchée, je finis par avoir de l'eau au fond de mon lave vaisselle au bout d'un jour. L'eau s'évacue normalement au départ du lancement d'un cycle. Comme l'alimentation est c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit