Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Bip sonore

bonjour Ce lave vaisselle est très bien et silencieux mais les bip sonores de sélection de programmes et de fin de cycle sont horriblement fort et nombreux (8 bip pour une fin de cycle, c'est largement trop, surtout quand les enfants dorment le soir!) Aucune mention sur la notice pour désactiver ces sons stridents! Une solution? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip sonore

  • Bonjour. Effectivement c'est un très bel article. Concernant les bip sonores en fin de cycle ils sont effectivement un peu bruyants mais je n'ai pas la solution. Je ne me suis pas posée la question. Je ferme la porte de chaîne. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement. Christine
  • Peut-être la solution de programmer un départ différé pour que le programme se termine à une période d'activité dans le foyer ? Ou de fermer la porte de la cuisine ?
  • Pas de porte de cuisine chez nous, espace ouvert... Mais merci pour l'idée du départ différé! Dommâge pour un produit silencieux cependant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit