Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

Erreur E4 sur lave-vaisselle TDW 60 Silver

BonjourQuand je mets en route le lave-vaisselle, l'erreur E4 s'allume et il ne fait que le début du cycle.Merci

Affichage E4

Bonjour, Nous avons égaré le manuel et le lave vaisselle affiche un message E4. Pouvez vous nous dire â quoi cela correspond ? merci

Boutons ne fonctionnent plus

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider…. l'écran de mon lave-vaisselle s'allume (le bouton de marche/arrêt fonctionne) mais, tous les autres boutons ne fonctionnent plus…. Je ne peux donc pas lancer de programme….. Auriez-vous une solution ? Un ... voir la suite

Répondre

Alarme E1 sur lave vaisselle thomson TDW 60WH

Bonjour A quoi correspond l'alarme E1 ? et comment l'arrêter ? merci

TDW60 THOMSON CODE ERREUR E1

Bonjour, j'ai un code erreur E1 qui vient de s'afficher sur mon lave vaisselle Thomson TDW60. celui ci a 3 ans (acheter chez Darty), jamais eu de problème depuis ce jour.. Bref, j'ai contrôler l'arrivée de l'eau = Ok, il y a de la pression, le tuyau n'est... voir la suite

Bruit à la vidange

Bonjour, je constate un bruit infernal lors de la vidange de mon lave-vaisselle, je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider svp ? Merci

Lave vaisselle Erreur E4

Bonjour Que faire en cas d'erreur E4 ? Merci

Bip sonore

bonjour Ce lave vaisselle est très bien et silencieux mais les bip sonores de sélection de programmes et de fin de cycle sont horriblement fort et nombreux (8 bip pour une fin de cycle, c'est largement trop, surtout quand les enfants dorment le soir!) Au... voir la suite

Bac a couverts

Bonjour à tous, Est-ce que le bac a couverts vous paraît fragile ? j'ai déjà changé plusieurs fois le bac sur mon lave vaisselle actuel a cause des couvert qui percent le fond et j'aimerai éviter de reproduire ce problème avec mon nouveau lave vaisselle... voir la suite

Signaux

Bonjour, A quoi correspond tous les signaux en bas des signes de chois de températures svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit