Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

TDW60 THOMSON CODE ERREUR E1

Bonjour,

j'ai un code erreur E1 qui vient de s'afficher sur mon lave vaisselle Thomson TDW60.

celui ci a 3 ans (acheter chez Darty), jamais eu de problème depuis ce jour..

Bref, j'ai contrôler l'arrivée de l'eau = Ok,

il y a de la pression, le tuyau n'est pas pincé.

le petit filtre d'arrivée d'eau de l'entrée du lave vaisselle n'est pas bouché.

le bac se rempli bien pourtant et se vide bien.

Des que je lance un cycle, après environ 4 ou 5 minutes le code apparaît.

J'ai regarder les ailettes de la pompe sous le filtre du bac, il y a un petit cache a retirer a la main, celui ci n'est pas obstruée.. la pompe tourne manuellement..

J'ai bien peur qu'il y ai un soucis interne a la machine.. (pb électronique ou autres).

si vous avez eu le cas ?

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question TDW60 THOMSON CODE ERREUR E1

  • Bonjour, E1 est bien un soucis d'entrée d'eau et comme vous avez contrôlé l'arrivée d'eau il y a peut-être un soucis au niveau d'un composant de votre machine qui ne détecte pas l'entrée d'eau, je vous invite à contacter le service après-vente pour contrôler et réparer votre appareil. Cordialement
  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème, un LV de 3,5 ans ... aucun souci,.. et maintenant erreur E1,... tous les tests ont été vérifiés (tuyau, électrovannes, pression d'eau,....). ET TOUJOURS E1 !!!! Bref, faire venir un technicien 80 euros pour le déplacement, 30 euros de diagnostic,... 3 semaines de délai !!! et le prix des pièces ??? est ce que cela vaut vraiment le coup... c'est vraiment déprimant !!!!

  • Bonjour. Je suis en possession de mon lave vaisselle depuis fin 2015 et à ce jour je n'ai aucun souci. Désolée je ne peux pas répondre à votre question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit