Séchage !!!
Bonjour, Quel programme choisir pour avoir une vaisselle et des couverts secs.? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel programme choisir pour avoir une vaisselle et des couverts secs.? merci
Bonjour Nous avons ce lave vaisselle Thomson depuis 1 mois et nos verres sont toujours plein de traces blanches. De plus, globalement nous avons souvent de la vaisselle mal lavée. Nous avons essayé de tourner la flèche du liquide de rinçage mais cela n a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, n ayant pas la notice du lave vaisselle thomson TDW 6047 inox que signifie le voyant rouge qui vient de s'allumer en dessous de celui du sel à gauche du lave vaisselle. merci
Bonjour, Mes assiettes plates sont trop hautes ; l elice du panier moyen ne peut pas tourner correctement ? Une solution sans pour autant changer de vaisselle ? Merci pour votre aide
Bonjour Pouvez-vous me en quoi est réalisée la cuve de ce lave-vaisselle ce n'est pas souvent indiqué (inox ,plastique? ) merci
Bonjour, Panier à verres baissé nos assiettes de taille tt a fait standard ne passent pas. Et relevé ce sont les verres qui ne passent pas! Dégoûtée de cet achat, je pense qu’on va retirer l’etage à couverts pour revenir à des paniers classiques. De plu... voir la suite
bonjour Peut-on adapter un autre panier dans le bas de la machine pour les couverts en retirant les range-couverts du haut on gagnerait de la place en hauteur et plus d'efficacité pour le lavage des couverts qui ne sont pas toujours très secs et très pro... voir la suite
Bonjour, il est indiqué sur le descriptif "demi charge" mais je ne trouve pas, est une option ? De plus aussi sur le descriptif c'est indiqué promme rinçage en 8 min, ce qui est faux c'est en 15 min. Ou alors j'ai mal lu merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour téléphone reste bloqué sur l'option écouteurs ; impossible de le repasser en "mode général" merci
Bonjour, comment transférer tous les numéros sur la carte sim ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil