Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Rangement de la vaisselle sur tiroir du bas

Bonjour, Mes assiettes plates sont trop hautes ; l elice du panier moyen ne peut pas tourner correctement ? Une solution sans pour autant changer de vaisselle ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Rangement de la vaisselle sur tiroir du bas

  • j'avais le même problème mais on peut relever très facilement le panier du haut et les grandes assiettes rentrent sans problème .On nous explique dans le petit manuel

  • de chaque coté du panier verre il y a 2 cliquets verts il suffit avec 2 doigts de remonter le casier pour le mettre sur les rails supérieurs mais cela diminue la hauteur des verres
  • Bonjour,

    Le panier du haut peut-être légèrement rehaussé. Avez-vous opté pour cette deuxième solution ?

    Si oui, effectivement, il ne vous reste plus qu'à changer de vaisselle !


  • Bonjour,

    J'ai le même problème et n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Obligé dacquérir d'autres assiettes :(

  • Bonjour,

    le panier "verres" peut se remonter, et le côté droit du panier couverts peut se glisser pour augmenter le volume d'accueil du panier "verres"

    à bientôt

  • Bonjour,

    Ne changez pas de lave vaisselle, achetez des assiettes plus petites ou réglez la hauteur du panier ou lisez la documentation de l'appareil.

    :)

  • Bjr alors je me débrouille comme je peux

    je les place au fond du panier et sur les côtés afin que l hélice ne les atteigne pas je vérifie il en rentre 4 maxi sinon j ai aussi des assiettes plus petites voilà bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit