Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

sel pour le rinçage

bonjour comment mettre le sel ? merci

Comment mettre le kilo de sel avant de le lancer pour la première fois, quel mode de lavage ?

Bonjour Comment mettre le kilo de sel avant de le lancer pour la première fois, quel mode de lavage ? Merci par avance !

Liquide de rinçage

Bonjour, Je ne sais pas quand remplir le liquide de rinçage et il ne le demande pas Merci

Dimensions du tuyau de vidange et d'arrivée deau?

Bonjour, Quelles sont les dimensions du tuyau de vidange et de l'arrivée d'eau ayant une installation assez loin. Merci

dureté de l eau

Bonjour, comment procéder pour le réglage du lave vaisselle? merci

Répondre

reglage adoucisseur lave vaiselle thomson

Bonjour comment régler l'adoucisseur lave vaisselle Thomson thominox merci

Répondre

Sonnerie de fin de cycle

Bonjour, Comment faire pour arrêter le bip qui indique la fin du cycle de lavage ? Merci.

Profondeur du LV porte ouverte.

Bonjours, quelqu'un pourrait-il mesurer et me donner la profondeur de ce lave vaisselle de l'arrière du top au bout de la porte, par ce que je ne dispose que de 122cm depuis le mur pour pouvoir ouvrir la porte, après il y a le frigo Merci d'avance.

notice

Bonjour je cherche la notice merci

Répondre

lave vaisselle thomson tdw 60 whnotice

Bonjour, je cherche la notice utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit