Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

76 questions sur la communauté TDW 60 - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon lave vaisselle Thomson se remplit d'eau mais ne se lance pas on entends un ronronnement pendant le cycle. l'eau ne passe pas par les bras d'aspersion il reste dans la cuve. Quel est le problème merci

minuteur reste bloquer

Le minuteur s'arret apres ex 15minutes ( pogramme 65° durée 1h34) le minuteur reste sur 1h19. autre ex programme verres 0h40 le inuteur s'arrete a 0h29 uis il tourne en continue sans continuer . Pas d'affichage d'erreur. Merci,

minuteur reste bloquer

Le minuteur s'arret apres ex 15minutes ( pogramme 65° durée 1h34) le minuteur reste sur 1h19. autre ex programme verres 0h40 le inuteur s'arrete a 0h29 uis il tourne en continue sans continuer . Pas d'affichage d'erreur. Merci,

Accessoires rabattables ne tiennent plus

Bonjour, Mon lave vaisselle a un an. Le panier du haut (pour les verres) se place en position basse d'un côté car un des accessoires en plastique qui le coince ne fonctionne plus. De même pour les accessoires en plastique qui permettent de rabattre les sé... voir la suite

Code erreur e3

Code erreur en fin de cycle . Que dois-je faire ?

élément du panier inférieur est-il garanti?

Bonjour ,un élément du panier inférieur s'est cassé, et ne me permet plus de mettre les assiettes droites sur une moitié de ce panier, monTHOMSON LAVE VAISSELLE TDW 60 WH est sous garantie, est ce que la garantie peut fonctionner pour ça? sinon combien co... voir la suite

Répondre

sifflements

non seulement le lv ne sèche pas , mais maintenant il se met à siffler pendant tout le programme

code erreur E04

Bonjour,J'ai le code erreur E04 (fuite sur le LV) mais je n'ai pas de fuite ! le code bloque le fonctionnement ! Quelqu'un as t'il une solution ?merci

code erreur 4

Bonjour probable fuite d'eau et code erreur arrivé avant la fin de cycle du lave vaisselle. Que faire merci

Répondre

Séchage !!!

Bonjour, Quel programme choisir pour avoir une vaisselle et des couverts secs.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit