Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Problème de hauteur?

Bonjour, Panier à verres baissé nos assiettes de taille tt a fait standard ne passent pas. Et relevé ce sont les verres qui ne passent pas! Dégoûtée de cet achat, je pense qu’on va retirer l’etage à couverts pour revenir à des paniers classiques. De plus le tiroir du bas (assiettes) se déloge très souvent et on doit le réemboiter ! Bref ras le bol!!!! Pas de question juste un écœurement total vu le prix, et le fait qu’on va devoir faire avec...merci

Consulter la réponse à la question Problème de hauteur?

  • Bonjour,


    Je suis d'accord avec vous... l'avantage des 3 tiroirs est vite réduit par le trop peu de hauteur.

    Pour notre part nous avons changé nos verres et ils font 15 cm maximum de hauteur.

    Nous avons également le même problème avec le tiroir du bas qui se déloge aussi du fait du poids trop lourd à l'arrière de celui-ci.

    Je place mes assiettes à l'avant dans un premier temps puis vers l'arrière au fur et à mesure.

    Bon courage tout de même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit