Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

plateau superieur amovible?

Bonjour, je voudrais savoir si le plateau supérieur est amovible. Je dispose de 83.5cm et du coup il me manque 1cm pour que ça passe. Si le plateau supérieur s’enlève je pense que c'est bon. merci de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question plateau superieur amovible?

  • Bonjour, Oui le plateau peut se retirer avec seulement 2 vis cruciforme. Je viens de faire l'essai sans problème, on gagne environ 2,5 cm. Prévoir quand même une protection, car des fils électrique sont apparent . Cdt
  • Bonjour, le plateau peut se retirer sans problème et j'ai pu encastrer le lave vaisselle sous le plan de travail. Cordialement
  • Oui le plateau supérieur s enlève ou se déplace heureusement car on ne peut pas mettre n importe qu'elle hauteur d assiette sur le plateau inférieur! Quand vous avez déplacé le supérieur il ne reste pas grande place en hauteur à cause du tiroir à couverts! Lui n est pas amovible! On ne peut pas charger la vaisselle comme la notice le recommande ! ..quelques regrets.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit