Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1415 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

54 questions sur la communauté T-PURE 90 - Hotte décorative - THOMSON

Maintient ouverture hotte

Bonjour est ce la hotte s'utilise en position ouverte ou fermée? Et si ouverte, est ce qu'elle peut rester bloqué dans cette position ?Merci

Filtre charbon actif

Bonjour, J'ai récemment acheté cette hotte pour la mettre en recyclage. J'ai réussi à installer le filtre à charbon à droite du ventilateur mais celui de gauche a l'air de bloquer avec le câble d'alimentation du ventilateur. Avez-vous eu le même problème ... voir la suite

Question résolue

Fixation partie haute de la hotte

Bonjour, Je ne vois pas comment fixer le capot de la hotte Thomson, on dirait que la fixation fournie n'est pas adapté.

Question résolue

Longueur du câble électrique

Bonjour. Pourriez vous m'indiquer la longueur du câble svp et également la hauteur de la hotte cheminée comprise svp? Merci par avance

Les filtres

Bonjour, Combien de filtres dans cette hotte car elle est livré avec 2 mais je ne vois pas où va le second

Répondre

THOMSON T-PURE 90

Bonjour. Je cherche la notice du THOMSON T-PURE 90.Merci

Question résolue

Cheminée indispensable ?

Bonjour Est-il indispensable de mettre la cheminée en mode filtre à charbon? Merci

Filtre à charbon

Bonjour, Doit on installer les 2 filtres à charbon.

Filtre à charbon

Bonjour, La hotte nous a été livré avec deux filtres à charbon on a réussi à mettre un filtre mais le deuxième il va ou ?

Question résolue

Faut-il une gaine en recyclage?

Bonsoir, jai acheté ma hotte il y'a bientôt 15jours, mais je ne l'ai pas encore installée, je viens de voir qu'elle est livrée sans gaine, je compte l'utiliser en recyclage faut-il une gaine? Et si oui comment choisir le diamètre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit