Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1415 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

54 questions sur la communauté T-PURE 90 - Hotte décorative - THOMSON

Filtres pour hotte

Bonjour Doit -on mettre des filtres et lesquels ,?

Hotte T pure 90

Bonjour. Tout juste posée ma hotte n aspire pas. Inutilisable? Dois je faire venir un technicien ? Merci.

Question résolue

probleme d'ergonomie !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! je viens d'acheter et poser par Darty une hotte Thomson t-pure de 90 cm. Mesurant 1,82m elle a été posée de façon a ce que je ne me tape pas la tête ! c'est la raison du changement de ma vieille hotte. Maintenant vous ... voir la suite

Conduit cheminée

Bonjour faut il mettre une évacuation dans un conduit de cheminée ou elle est filtrante ?merci

UTILISATION

Bonjour la hotte s'utilise t elle ouverte ou fermée ?

Pose sans fut

Bonjour, Est-il possible de monter cette hotte (T-Pure 60) sans le fut pour avoir une hauteur maximale de 52,6 cm comme indiqué dans les caractéristiques ? Merci. Bien cordialement

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions exactes? merci

le voyant 1 continue de clignoter, que faut il faire?

Bonjour à tous, le voyant 1 s'est mis à clignoter. J'ai donc nettoyé le filtre. Il continue à clignoter quand même. Avez -vous eu ce problème? Comment l'avez vous résolu? Au plaisir de lire vos réponses. Bonne soirée à tous. Laurence T.

Répondre
Question résolue

avis avant achat

Bonjour, s'agit t-il d'un bon produit ? et la consommation? merci

Impossible de réinitialiser l'état du filtre

Bonjour, J'ai une hotte T-Pure 90 Thomson, et il est impossible de réinitialiser l'état du filtre à graisse. Mon voyant '1' clignotte toujours même après avoir appuyer très longtemps sur le bouton On/Off. D'ailleurs je n'obtiens jamais le signal sonore, t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit