filtre charbon à gauche
Bonjour, pouvez vous détailler ce que vous avez fait car pour moi il est impossible de visser le filtre à gauche sur la t60 à cause du connecteur du fil marron ! merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, avez vous réussi à mettre les 2 filtres a charbon? je n'arrive pas il y a un cable qui gêne pour celui de gauche. merci
Bonjour, pouvez vous détailler ce que vous avez fait car pour moi il est impossible de visser le filtre à gauche sur la t60 à cause du connecteur du fil marron ! merci
Bonjour à tous, j ai installé une hotte Pure cet été. Elle a une sortie vers l extérieur. Hors, depuis un mois le voyant 1 continue de clignoter malgré que j ai nettoyé le filtre en metal. Ca ne l empêche pas de fonctionner mais je pense qu'il y a quelque... voir la suite
Bonjour j'ai acheté et installé cette hotte sans problème. J'en profite pour répondre à quelques questions: bien sûr cette hotte doit rester fermée pendant l'utilisation, on voit bien qu'il se crée une aspiration devant les lumières, pour la gaine j'ai ac... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'un câble électrique est fourni avec cette hotte svp?Merci
Bonjour, J'ai une hotte Thomson T pure 60 depuis un an. Mais je la trouve très bruyante au point de ne pas s'entendre parler et cela dès l'installation. De plus, les 3 vitesses qui annoncent une puissance sonore allant de 45 dB à 65 dB, en fonctionnement ... voir la suite
Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci
Bonjour, avec une hotte inclinée le bandeau n'est il pas trop haut et difficile à atteindre ? je mesure 1m60
Bonjour, le bouton n 1 de vitesse clignote Ca peux etre le problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil