Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1405 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

54 questions sur la communauté T-PURE 90 - Hotte décorative - THOMSON

Filtre a charbons

Bonjour, avez vous réussi à mettre les 2 filtres a charbon? je n'arrive pas il y a un cable qui gêne pour celui de gauche. merci

Répondre

filtre charbon à gauche

Bonjour, pouvez vous détailler ce que vous avez fait car pour moi il est impossible de visser le filtre à gauche sur la t60 à cause du connecteur du fil marron ! merci

Répondre

Le voyant clignote

Bonjour à tous, j ai installé une hotte Pure cet été. Elle a une sortie vers l extérieur. Hors, depuis un mois le voyant 1 continue de clignoter malgré que j ai nettoyé le filtre en metal. Ca ne l empêche pas de fonctionner mais je pense qu'il y a quelque... voir la suite

Bruit hotte

bonjourla hotte est elle bruyante ???merci

Question résolue

Filtre à charbon de bois à gauche.

Bonjour j'ai acheté et installé cette hotte sans problème. J'en profite pour répondre à quelques questions: bien sûr cette hotte doit rester fermée pendant l'utilisation, on voit bien qu'il se crée une aspiration devant les lumières, pour la gaine j'ai ac... voir la suite

câble électrique

Bonjour, Est-ce qu'un câble électrique est fourni avec cette hotte svp?Merci

Numéro de vitesse d'aspiration

bonjourLors de la mise en fonction de la hotte le numéro 1 de l'aspiration clignote, pourquoi ? 2,3 et max reste allumé en continu lors de leurs utilisations. Cordialement.

fermeture de la hotte impossible

Bonjour, impossible de refermer la hotte; vérins bloqués. Une idée? merci

Utilisation et installation

Bonjour j'aimerais savoir si on doit ouvrir la hotte pour aspirer svp ? Et aussi quelle est la longueur du tuyau au dessus ? Est ce s'il se déplie ? Merci beaucoup pour votre réponse

Le 1 clignote. Le reset ne fonctionne pas

Bonjour Le 1 clignote. J'ai nettoyé le filtre et après l'avoir remis voulu faire un reset en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt. Rien ne se passe. J'ai débranché/retranché, la hotte rien ne change. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit