Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1415 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Filtre à charbon de bois à gauche.

Question résolue

Bonjour j'ai acheté et installé cette hotte sans problème. J'en profite pour répondre à quelques questions: bien sûr cette hotte doit rester fermée pendant l'utilisation, on voit bien qu'il se crée une aspiration devant les lumières, pour la gaine j'ai acheté un kit chez brico dépôt diamètre 150 et il va très bien....J'ai cependant eu un problème, comme je l'utilise en recyclage, il a fallu que j'installe les filtres à charbon de bois ronds livrés. Et si à droite ça va très bien , à gauche, le connecteur du câble gainé en marron empêche l'installation d'un filtre à gauche (impossible à visser car il bute sur le connecteur vissé sur la grille en plastique gauche !). Est-ce normal? Je précise que c'est le modèle 60 cm de large .

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Filtre à charbon de bois à gauche.

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    j'ai eu le meme probleme sur le t60

    j'ai du devissé le groupe filrant pour installé le filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Effectivement j'ai également rencontré des difficultés pour mettre le filtre à gauche , l'accès n'était pas du tout facile , mais j'y suis arrivé en insistant un peu , mais lors du changement, je pense que cela risque d'être compliqué.

    Pour info , la 1ère que j'ai installée ne fonctionnait pas ( ce fil était à priori débranché) et Darty m'a changé la hotte -

  • Bonjour

    sii vous l'utilisez en recyclage pourquoi avoir installé une gaine? Il y avait juste à fermer avec le bouchon livré avec. C'est ce que j'ai et j'ai pu poser les 2 filtres à charbon, la mienne fait 90.

    Perso, lorsqu'il y a beaucoup de buée je laisse la hotte ouverte.

    Cordialement

    Anne Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit