Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1415 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

54 questions sur la communauté T-PURE 90 - Hotte décorative - THOMSON

Surface au mur

Bonjour, Quelle est la surface au mur occupée par la T-Pure ? Merci

Systeme d'ouverture

Bonjour, Est ce que la hotte s'utilise aussi bien fermée que ouverte? comment elle s'ouvre et y' a t-il un système qui maintient la vitre ouverte ? ou bien elle se balance? Merci

Hauteur de la crédence

Bonjour pourriez me dire si la crédence est en deux parties ? Pourriez-vous me dire la longueur de celle-ci ? Le but est de savoir quelle est la cot minimum entre le plafond et la hotte et la cote maxi pouvant être caché par la crédence. Merci à vous

Couleur de la cheminée?

Bonjour, La couleur de la cheminée est-elle bien noire? Je lis des commentaire qui parlent d'une couleur Inox... Merci.

Cable prise

BonjourQuel branchement électriqueMerci

quelle est la hauteur max du tuyau d'évacuation ?

bonjour, quelle est la hauteur maximum de la partie "evacuation" ? Merci

Question résolue

Ouverture de la hotte en utilisation

Bonjour à tous la hotte doit elle être ouverte pendant l'utilisation merci pour vos réponses

Problème d'aspiration

Bonjour ma hotte neuve aspire pas je ne comprends pas pourquoi ?

Filtre a charbon actif pour hotte thomson t pure 90

BonjourOu peux t on trouver les filtres à charbon actif pour la hotte thomson t pure 90Merci

Epaisseur de la hotte

Bonjour à tous,Connaissez vous l'épaisseur de cette hotte. A sa base et à son sommet ?Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit