Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1426 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Hauteur de la crédence

Bonjour pourriez me dire si la crédence est en deux parties ?

Pourriez-vous me dire la longueur de celle-ci ?

Le but est de savoir quelle est la cot minimum entre le plafond et la hotte et la cote maxi pouvant être caché par la crédence.

Merci à vous


Consulter les 3 réponses à la question Hauteur de la crédence

  • Votre question n'est pas claire, car peu importe la crédence, le principal étant de savoir à quelle hauteur le bas de la hotte doit se trouver. J'ai mis la mienne à 58cm au dessus du plan de travail , je mesure 1,56m et lorsque ma hotte est ouverte je passe dessous sans me buter la tête, si vous êtes plus grand fixez la plus haut. Mais vous pouvez cuisiner hotte ouverte ou fermée, Perso je préfère l'ouvrir, elle absorbe mieux et de cette façon le verre reste propre.

  • Bonjour

    Merci de vos retours

    En fait je parle de la partie supérieure de la hotte. La partie cachant la gaine d extraction.

    Souvent elle est en deux parties

    Et apparemment elle est bien présente dans le kit

  • Bonjour il n y a pas de crédence fournit avec la hotte. La hauteur entre le plan de travail et le bas de la hotte doit être entre 45 et 55 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit