Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1426 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Impossible de réinitialiser l'état du filtre

Bonjour,

J'ai une hotte T-Pure 90 Thomson, et il est impossible de réinitialiser l'état du filtre à graisse. Mon voyant '1' clignotte toujours même après avoir appuyer très longtemps sur le bouton On/Off. D'ailleurs je n'obtiens jamais le signal sonore, tout ce qui se passe c'est que la hotte s'active, puis si je reste appuyé très longtemps, se désactive.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de réinitialiser l'état du filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai acheté la hotte très récemment, donc je ne suis pas encore passé par l'étape réinitialisation du filtre.

    Désolé.

    Si le problème ne se résout pas avec la manipulation recommandée, contactez le SAV.

    Bon courage.

    Cdlt.

  • Bonjour, la mienne fonctionne très bien, peut-être essayer de la débrancher électriquement pour la remettre à zéro !! Sinon SAV

  • Bonjour, j ai le même problème que vous. Si quelqu'un vous donne la solution, je suis preneuse svp. Merci d avance. 

  • Désolée, mais mon achat est récent et je n'ai pas été confrontée à ce problème, je ne peux donc vous être utile ; j'espère que vous trouverez des acheteurs plus performants que moi.

    Bon courage et bonne chance.

    Bonne fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit