Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-PURE 90

T-PURE 90

 - 
1427 membres
Voir la description

Hotte décorative inclinée 90 cm - Classe B Débit d'aspiration 603 m3/h Puissance acoustique 65 db(A) Eclairage LED - Filtres à charbon et cheminée incluse

Rejoindre

Conduit cheminée

Bonjour faut il mettre une évacuation dans un conduit de cheminée ou elle est filtrante ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Conduit cheminée

  • Bonjour, vous n'êtes pas obligé d'avoir une éructation, l'hôte se monte de deux manières différentes, en recyclage inter ou en évacuation externe, voir notice disponible en téléchargement sur notre site. Bonne journée
  • Bonjour,

    Elle a deux possibilités : charbons ou évacuation extérieure.

    Je rejoins les autres avis très bruyante!

  • Bonjour

    Elle a deux possibilités : charbons ou évacuation extérieure.

    Par contre, attention, elle est très bruyante dès la première vitesse

  • Bonjour vous avez le choix en évacuation ou pas. Perso, je trouve la cheminée alu très esthétique et même si je l'utilise en évacuation je l'ai installée avec le filtre à charbon de bois mais aussi un conduit souple pour évacuer vers le haut au ras du plafond et non pas juste au-dessus de la hotte.

    • @manu25362315 Bizarre ! Soit la cheminée sort de la toiture avec une tuile à douille et un chapeau, donc tuyau souple qui traverse plafond et grenier, soit elle recycle avec des filtres à charbon donc sans cheminée. J'comprends p s votre installation

  • Les 2 solutions sont possibles

  • Les deux options sont possibles.

  • Bonjour

    Vous n'avez pas besoin de conduit, elle est filtrante.

  • Pas besoin d'évacuation. Il y a un filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit