Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

30 questions sur la communauté MILLESIME48 - Autour du vin - THOMSON

Question résolue

sifflement cave à vin

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cave à vin THOMSON MILLESIME 48 en décembre 2021. La cave émet un sifflement tous les jours qui dure environ 1 minute; Ma précédente cave à vin ne faisait quasiment aucun bruit sauf comme celui d'un réfrigérateur; Est... voir la suite

Mise en marche intempestive

Bonjour, ma cave a vin fonctionne pratiquement en permanence . elle est réglé sur 12 degrés et se met en marche. Quelques minutes plus tard, elle s'arrête (plus de température affichée par les Leeds) et a nouveau , sans intervention de notre part, elle se... voir la suite

Rangement des bouteilles

Bonjour Je voudrais savoir comment organiser le rangement des bouteilles en fonctions des types : blanc, rouge, rose et champagne. Et aussi à quelle temperature faut-il mettre la cave ? Merci

Affichage 2 traits horizontaux clignotants ou EL

Bonjour, Ma cave à vin Thomson se met au moins une fois par jour à afficher deux tirets horizontaux clignotants au lieu de la température. Je l'éteins un moment et tout revient à la normale mais les deux traits reviennent. Parfois au lieu des deux traits ... voir la suite

Cave de service qui chauffe

Bonjour, j'ai une cave de service thomson 48 bouteilles et lorsque le compresseur se mets en marche environ toutes les heures elle devient vraiment très chaude sur les côtes ? est ce normal ? j'avais la même en 39 bouteilles et je n'avais pas ce problèmem... voir la suite

Touches verrouillées

Bonjour, je souhaite changer la température de ma cave mais celle-ci semble être verrouillée. Comment faire ? Merci d'avance

Trop de froid

Bonjour, ma cave à vin encastrée fait trop de froid. Cela ne correspond pas à la température affichée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Changer la porte

Bonjour, est-il possible de trouver la porte en pièce détachée pour la changer? ( vitre cassée) Merci

Poignée

Bonjour, Comment mettre la poignée ? merci

ENCASTRABLE

Bonjour, la cave est-elle encastrable ? Dans un îlot de cuisine par exemple. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit