LA PORTE EST REVERSIBLE
BONJOUR PEUT ON METTRE CETTE PORTE EN OUVERTURE FERRE GAUCHE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR PEUT ON METTRE CETTE PORTE EN OUVERTURE FERRE GAUCHE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est il possible de changer l'ouverture de la porte ? Cordialement,
Bonjour, je m'apprête à acheter cette cave pour ma cuisine, est-ce que les clayettes sont coulissantes ou fixes? _ Merci d'avance
bonjour, est elle assez silencieuse pour être placée dans un salon ouvert ? Merci !
Bonjour, Peut-on glisser cette cave sous un plan de travail? Ou est-ce que cela poserait des problème de ventilation? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice cave à vin Thomson millésime 48 Merci
Bonjour je suis intéressé mais sur Paris les espaces sont petits! Pouvez vous me donner la profondeur totale poignée incluse ?? Merci beaucoup
Bonjour, Que faire rien ne répond. Merci d'avance
Bonjour, Connaissez vous le prix d'une porte de remplacement ? Car ma vitre est brisée. Merci
bonjour Je voudrais utiliser cette cave pour garder mes achats de vin dans mon garage et éviter les écarts de température qui y règnent.,, qu'en pensez vous? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil