Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

bruit

bonjour, est elle assez silencieuse pour être placée dans un salon ouvert ? Merci !

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Nous l avons dans la cuisine qui est ouverte sur le salon. Équivalent au ronron d un réfrigérateur qui s arrête et se remet en fonctionnement chaque 30 secondes. On s habitue
  • Je rejoins l'avis de l'utilisateur qui la compare à un frigo. En effet, un peu plus bruyant qu'un frigo, mise en marche et arrêt à répétition, possibilité de s'adapter au bout d'un certain temps, mais la nuit venue, sans un bruit, ce n'est pas un cadeau de faire dormir une personne dans la même pièce.
  • Bonsoir, la cave est très silencieuse. Toutefois, j'ai dû changer le ventilateur qui était défectueux (sous garantie) et faisait effectivement un peu de bruit et ceci de manière intempestive. Ces ventilateurs se trouvent facilement dans le commerce (si toutefois vous deviez le changer hors garantie) à des prix très très bas (environ 10 euros) et sont faciles à changer sans démontage important. Actuellement la cave est très silencieuse, pas de problème donc pour la placer dans un salon comme vous l'envisagez. Regardez le forum, je crois avoir répondu déjà à cette question avec pas mal de détails également. Bonne soirée, espérant vous avoir été utile.
  • non je trouve quelle est bien bruyante, c'est son seul défaut ...
  • Oui très silencieuse, elle est dans notre cuisine ouverte sur le salon.
  • Oui. Chez nous elle est dans la cuisine salon et pas de problème.
  • Non c'est sans bruits la cave est nous aussi dans un plot central
  • Chez nous elle est dans le salon, nous nous sommes habitués aujourd'hui mais nous avons mis un certain temps car effectivement un peu bruyante ...
  • En journée, oui, elle n'est guère bruyante. Pour la nuit, si quelqu'un doit dormir dans la pièce, c'est limite.
  • Oui elle est assez silencieuse pour être placée dans un salon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit