Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

bruit

bonjour, est elle assez silencieuse pour être placée dans un salon ouvert ? Merci !

Consulter les 28 réponses à la question bruit

  • Bonjour Je ne peux pas trop vous dire car nous l'avions achetée pour l'offrir.
  • Bonjour, elle fait un léger bruit. Elle est dans ma cuisine et porte ouverte entre les deux pièces je ne la supporte pas. Mais je suis un psychopathe du silence
  • Oui nous en avons 2 cote a cote dans un bureau.
  • Bonsoir, je vous répondrais que non car elle est' en effet assez bruyante ; la mienne est dans ma kitchenette et mon frère à placée la sienne dans un placard
  • non elle n'est pas silencieuse et le bruit constant est insuportable
  • Cette cave est en fait munie de 2 moteurs. Le premier est celui du compresseur thermique qui lorsqu'il se déclenche fait un bruit équivalent à un petit réfrigérateur et est tout à fait supportable. Le 2eme moteur est celui d'un ventilateur dont l'objectif est de brassé l'air dans la cave afin d'y avoir une température uniforme sur tous les niveaux. Malheureusement pour ce qui me concerne ce 2ème moteur est bruyant et se déclenche très très souvent. Lorsqu'il fonctionne les 42db annoncé sont largement dépassés. Je la déconseille donc au personnes "sensibles" au bruit.
  • Bonsoir, je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent sérieusement dire qu'elle est silencieuse. La mienne est placée dans la cuisine avec verrière qui s'ouvre sur le séjour, lorsque les fenêtres sont ouvertes et qu'il n'y a pas de bruit c'est insupportable. La nuit la porte de la cuisine doit être fermée sinon nous l'entendons à l'etage... je la déconseille fortement lorsque ce n'est pas pour la mettre dans un garage.
  • Très sincèrement je ne la mettrais pas dans un salon. Car même si le bruit n'est pas très fort, il peut quand même "présent".
  • Bonjour, tout a fait, nous l'avons installé en plein cœur de notre séjour encastré dans le placo et aucun souci au niveau du bruit. Cdlt
  • bonjour, personnellement, je la trouve un peu bruyante, mieux vaut éviter si on est sensible aux bruits et/ou maniaque!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit