Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

Cave de service qui chauffe

Bonjour,

j'ai une cave de service thomson 48 bouteilles et lorsque le compresseur se mets en marche environ toutes les heures elle devient vraiment très chaude sur les côtes ?

est ce normal ?

j'avais la même en 39 bouteilles et je n'avais pas ce problème
merci

Consulter les 4 réponses à la question Cave de service qui chauffe

  • Bonjour, cela est normale, en effet, en fonction de la température extérieure, des ouvertures de porte et du fonctionnement du compresseur, les parois avant du réfrigérateur ou du congélateur vont chauffer. Ce phénomène est tout à fait normal il y a un circuit dédié à la protection du joint.(Le réchauffeur). Il est tout à fait normal de ressentir une certaine chaleur qui peut atteindre 35°C surtout pendant les périodes estivales ou les périodes hivernales. C'est pour éviter que la condensation inévitable ne se transforme en givre et ne déchire le joint. bonne journée
  • il semble normal que cela chauffe un peu, mais sans plus je n'ai pas trouvé de problème à ce niveau

  • Bonjour,

    ce n'est pas normal car ma cave ne chauffe pas ,elle est tiède mais pas chaude.

    Bon noël .

  • La mienne aussi chauffe -plutôt sur le dessus- quand le compresseur se met en marche mais c est vraiment très léger.

    Ça dépend peut être de la température désirée à l intérieur et de celle dans la pièce ou est installée l appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit