Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

sifflement cave à vin

Question résolue

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un cave à vin THOMSON MILLESIME 48 en décembre 2021.

La cave émet un sifflement tous les jours qui dure environ 1 minute;

Ma précédente cave à vin ne faisait quasiment aucun bruit sauf comme celui d'un réfrigérateur;

Est-ce que quelqu'un possède le même produit et a le même sifflement ?

Un technicien est déjà passé et trouve cela normal ??

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question sifflement cave à vin

  • Bonjour

    Je n'ai aucun sifflement juste le compresseur qui se met en route quelque fois par jour, comme un frigo mais beaucoup moins fréquemment , bruit extrêmement léger il peut s'agir de l'équilibre du meuble, mettre quelques tampons feutres au pieds, peut être, cdt

  • Bonjour, j'ai la mienne depuis 5 ans et aussi ces sifflements et bruits de frigo pas très agréables. Elle m'a été livrée et posée avec des rayons en bois qui ne sont pas à la bonne dimension alors j'ai pensé que ça venait d'un problème d'équilibrage.

  • Bonjour.

    J ai aussi ce même modèle depuis 2016.

    Il fait en effet le bruit d un frigo.

    Et j ai aussi le fameux sifflement. Mais ce n est pas tous les jours. C'est de temps en temps, sans prévenir et ça dure quelques minutes avant de cesser.

    Ça arrive parfois (mais pas toujours) après avoir ouvert puis refermé la porte.


  • Bonjour

    je ne fais pas attention, celle ci se trouve dans notre cave et on y prete pas attention désolé

    • Réponse jugée utile

      @sand51255141 La mienne qui est dans la cuisine ne siffle pas et n'a jamais sifflé. Et si un technicien trouve ça normal, il faudrait qu'il s'explique : Pourquoi un frigo (une cave à vin n'est rien d'autre qu'un réfrigérateur) devrait-il siffler ?

      Et quelle chanson ?

  • Pas de sifflement pour nous. Léger bruit de frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit