Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME48
Rejoindre

Affichage 2 traits horizontaux clignotants ou EL

Bonjour,

Ma cave à vin Thomson se met au moins une fois par jour à afficher deux tirets horizontaux clignotants au lieu de la température. Je l'éteins un moment et tout revient à la normale mais les deux traits reviennent. Parfois au lieu des deux traits ce sont les lettres EL. Il n'y a rien d'écrit sur le sujet dans la notice d'utilisation.

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Affichage 2 traits horizontaux clignotants ou EL

  • Bonjour, EL indique soit trop de froid dans la cave soit un défaut de communication entre les cartes électronique. Je pense plus à un soucis de froid car vous indiquez que l'afficheur affiche 2 traits Je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique de cet appareil. Cordialement
  • Je n'ai jamais eu ce type d'affichage donc pas de réponse apporter

  • Nous n'avons pas eu ce genre de problème. En revanche, nous avons été obligés de changer la carte électronique car la cave à vin ne fonctionnait plus.

  • Bonjour, désolé moi aussi je n'ai eu aucun souci avec la cave , hormis le bruit de sa remise en route toutes les 5/10 minutes...

    Maintenant je n'ai pas les yeux en permanence rivés sur les afficheurs.

  • Désolé moi aussi je n'ai eu aucun souci avec la cave , hormis le bruit de sa remise en route toutes les 5/10 minutes... ..

    Faites jouer la garantie ou sinon comme précisé précédemment téléphonez au SAV....bonne chance .

  • Désolé, mais moi non plus je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Si l'appareil est encore sous garantie, ça vaudrait le coup de faire intervenir le vendeur et/ou le fabriquant pour faire échanger un produit qui pourrait être défectueux.

  • Ce n'est pas normal si votre cave est dans un lieu tempéré comme il est dit dans le mode d'utilisation. Ça ne m'est jamais arrivé mais je vous conseillerai de téléphoner au service après-vente Darty. Ils vous diront ce qu'il en est.

  • Bonjour

    desole je ne peux donner d'explication à votre problème n'ayant jamais eu ce genre de message sur l'afficheur

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit