four micro ondes EASY 25 Thomson
Bonjourpuis je connaitre les avantages et inconvenients d'une seule puissance à ce four par rapport aux micro ondes à plusieurs puissance, merci de m'informer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourpuis je connaitre les avantages et inconvenients d'une seule puissance à ce four par rapport aux micro ondes à plusieurs puissance, merci de m'informer
Bonjour, après plusieurs semaines d'utilisation, nous constatons toujours une forte odeur de plastique à chaque utilisation. Suis-je la seule dans ce cas ? Y a-t-il un plastique de transport caché quelque part que nous n'aurions pas vu ? Merci.
Bonjour Sur le micro-ondes Thomson EASY25BK, est-ce qu'il est possible de régler la puissance de chauffe ? A savoir 600 W, 700 W etc.... Ou il y a une seule puissance de chauffe ? Merci d'avance pour votre aide.
bonjourSur la photo, on voit que l'affichage est aussi en anglais. Comment est-il finalement ?merci
comment la porte s'ouvre t elle? les charnières sont elles solides?
Le panneau de commande est libellé en anglais sur l'illustration. Le produit est-il livré tel quel ? Si oui, pour moi c'est rédhibitoire ...
Bonjour, je voudrais la Notice de fonctionnement, merci d'avance
Bonjour Qu'en est il du bruit? Bruyant ou pas? Temps de 30secondes minimum, est ce un inconvénient? Merci de votre réponse
Bonjour, nous venons d acquérir cet appareil qui s arrête au bout de 4min quelque soit le temps programme. Est ce normal ? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil