Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Arrêt intemestif du micro onde

Question résolue

Bonjour, nous venons d acquérir cet appareil qui s arrête au bout de 4min quelque soit le temps programme. Est ce normal ? Merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Arrêt intemestif du micro onde

  • Bonjour, entendez-vous la ventilation de refroidissement ? et votre appareil est-il bien installé, je veux dire y a t-il suffisamment d'aération autour ? Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour, ce n est pas normal, le mien fonctionne normalement au temps programmé. Appelez le SAV. Bonne journée

  • Merci pour votre aide. SAVa pris en charge l appareil

  • Bonjour,


    Je pense que ce n'est pas normal vue que le mien et celui de beaucoup d'autres personnes ci-dessous n'ont pas le problème.

    L'intervention du service après est nécessaire afin de le faire réparer.

    D'ailleurs je pense que "la communauté Sav Darty" aurait bien fait de vous mettre directement en relation avec le SAV officiel afin de vous faire gagner du temps pour profiter pleinement du fonctionnement de votre micro-ondes.

    Cordialement


  • Bonjour non ce n est pas normal. J ai déjà dépassé les 4 minutes sans problème.

  • J'ai un micro-onde Thomson avec une programmation de temps par fraction de 30 secondes. Le fonctionnement est tout à fait normal.

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère, elle ne s'en plaint pas, il fonctionne très bien !

  • Bonjour le mien fonctionne très bien aussi aucun soucis bien !!

  • pas normal le mien fonctionne très bien je m'en sert plusieurs fois par jour .aplez le SAV

  • Non ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce souci là par contre je trouve qu'il chauffe pas grand chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit