Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Forte odeur de plastique

Bonjour, après plusieurs semaines d'utilisation, nous constatons toujours une forte odeur de plastique à chaque utilisation. Suis-je la seule dans ce cas ? Y a-t-il un plastique de transport caché quelque part que nous n'aurions pas vu ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Forte odeur de plastique

  • Bonjour

    nous ne constatons pas ce genre d'odeur.

    nous ne mettons pas de plastic à réchauffer dans notre four.

    il n'y avait pas de pièce plastique à enlever à l'intérieur à la mise en service.

    j'espere que ça vous aide.

    bonne journée

  • Bonjour

    j'ai également acheté une machine whirpool depuis plusieurs mois, depuis son installation mon linge pu mais pas a toute les machines, comme qi le linge etait mal lavé, et ca ne fait pas a chaque machine… je me demande si la machine fonctionne bien

    j'ai changé plusieurs fois de lessive mais rien y fait et je n'avais jamais eu de problème avant dans min ancienne machine

  • bonjour, aucune odeur à signaler.

  • Bonsoir moi nom plus pas de odeur ! Regarde bien il doit avoir un plastique quel part ! Sinon envoyer une foto !

  • Bonjour, le mien ne nous pose aucun problème. Je suppose que vous employez des récipients adaptés, mais je ne vois pas ce qui pourrait causer cette odeur. Je pense qu'à votre place, je le rapporterais au SAV.

  • bonsoir;aucun pb depuis l'achat il y a déjà un moment.

  • Bonjour je n'ai pas ce souci

    desolee pour vous j'espère qu'il est tjrs sous garantie ramenez le surtout


  • Pas eu ce problème, peut-être sous le verre tournant ?

  • Bonjour. Pas rencontré ce problème.

  • En ce qui concerne pas d'odeur particulière depuis plus de 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit