Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

EASY 25 Thomson

Question résolue

Bonjour Qu'en est il du bruit? Bruyant ou pas? Temps de 30secondes minimum, est ce un inconvénient?

Merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question EASY 25 Thomson

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour moi, le bruit est normal pour un micro-ondes et 30 secondes est effectivement un minimum.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour le bruit cela me parait tout à fait normal. Le temps de 30 seconde n'est pas un problème. On clique autant de fois que nécessaire et si on veut 15 secondes par exemple on choisit 30 secondes (1 clic) et on stoppe au bout de 15 secondes. Finalement c'est très simple.

  • Rebonjour,

    Avant de répondre à votre nouvelle question, la puissance n'est pas de 1000W comme je l'avais écrit mais de 900W. Mais ce qui important est que cette puissance de 900W correspond souvent et idéalement à la plus grande puissance indiquée sur le mode d'emploi des boîtes de congelés.

    Pour répondre à votre deuxième question, en fait il ya 2 boutons de chauffe : "microwave" et "defrost", selon que l'on souhaite chauffer ou décongeler (of course my lord...), donc il y a bien 2 puissances différentes.

    Je viens d'ailleurs de vérifier dans la notice qui indique que la puissance à "microwave" est de "P100" et la puissance à "defroste" de P30. On peut alors supposer que si P100=900W, alors P30=27W ? En tout cas il y a 2 niveaux de puissance :-)

    Pour finir, l'incrémentation se fait par palier de 30" jusqu'à 5' puis par palier de 1' au-delà de 5' pour plus de rapidité, ce jusqu'à 60 minutes max.

    J'ai eu des micron-onde plus sophistiqués et plus chers, mais cet appareil est simple et pratique (pour mon utilisation simple citée ce midi).

    Ça fait 2 ans que je l'ai et même ma femme qui se moquait (gentiment) de mon achat simpliste a fini par m'avouer que le choix était excellent, car justement simple et à la bonne puissance de 900W :-))

  • Merci beaucoup EMMA 56155211 pour avoir pris le temps d'une réponse bien complète, et qui me confirme dans mon choix. Bonne journée

  • Bonjour ,

    Je ne le trouve pas bruyant et les 30 secondes minimum ne sont pas un inconvénient car il y a possibilité de l arrêter en cours en appuyant sur stop

    Bonne journée

  • Bonjour,

    L'appareil fait du bruit mais rien de marquant, semblable à d'autres que j'ai eu (sans me rappeler leur marque mais ils étaient plus sophistiqués).

    Il émet 5 bips bien audibles à la fin du cycle puis 2 ou 3 rappels espacés de quelques minutes.

    Le temps de 30 secondes est parfait : perso je ne m'en sers qu'à 1000W, une puissance bien pratique qui correspond souvent à des recommandations pour des plats congelés : x fois 30 secondes + 1000W=super pratique ! Dans ces conditions les 30 secondes minimum ne sont pas un inconvénient. Sauf pour ramollir du beure peut-être ? et encore, tout dépend de la puissance utilisée.

    Après avoir eu des micro-ondes inutilement compliqués, celui-ci remplit sa tâche efficacement et simplement (utilisation basique : chauffage de lait, pop-corn, décongélation, cuisson de plats congelés). Dans ces conditions, c'est un super choix !

  • Appareil bruyant mais très simple. Le temps de 30 secondes est apprécié pour faire réchauffé le café. C'est parfait

  • merci pour toutes ces réponses bien utiles.

    A Emma 56155211: on peut choisir la puissance? je croyais que non.

  • pas de problèmes;je suis très satisfaite de mon achat;le bruit ne dure pas donc ce n'est pas un inconvénient;bonne fin de journée.

  • Bonjour


    Pas plus bruyant qu un autre.. 30s minimun pratique à mon avis et modifiable aisément.

    Utilisé dans un environnement pro ; convient à tout le monde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit