Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Thomson EASY25BK - Réglage puissance

Bonjour

Sur le micro-ondes Thomson EASY25BK, est-ce qu'il est possible de régler la puissance de chauffe ? A savoir 600 W, 700 W etc.... Ou il y a une seule puissance de chauffe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Thomson EASY25BK - Réglage puissance

  • Voila comment je fais : je coche ou- le temps qui est de 30 secondes ; donc pour réchauffer un café je coche 1 fois; pour pour faire mon thé vert je coche 5 fois 2, 5 minutes . C'est donc dans la durée que je règle la puissance. Et cela marche très bien. C'est surtout très simple de manipulation. Je suis personnellement très satisfaite de mon acquisition. Il marche à la perfection.

  • Oui vous avez la possibilité de choisir la puissance de chauffe entre 90w et 900w en sélectionnant la touche microwave.

    Cdlt

  • Bonjour, non ce n'est pas possible.

    Vous n'avez que 2 modes de chauffe : normal et décongélation

  • une seule puissance 900w. seule la durée est réglable . simple mais efficace

  • Non il n'y a qu'une seule puissance mais ce micro-onde marche très bien

  • Non, c'est un modèle très simple: une seule puissance

  • Bonsoir,


    Non, elle se règle automatiquement si j'ai bien compris son fonctionnement. On peut choisir de chanffer ou décongeler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit