Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY 25

EASY 25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre du plateau : 31.5 cm Puissance 900 Watts Simple à utiliser avec seulement 4 boutons pour tout faire 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Panneau en français ?

Le panneau de commande est libellé en anglais sur l'illustration. Le produit est-il livré tel quel ? Si oui, pour moi c'est rédhibitoire ...

Consulter les 8 réponses à la question Panneau en français ?

  • Oui en anglais mais facile à comprendre, il n'y a que 4 mots...!

    Micro-ondes

    Décongélation

    Stop

    Départ

  • Oui tout est en anglais mais ce n'est pas dérangeant car tout est clair et très facile d'utilisation

  • livré en anglais ,traduction sur le mode d'emploi,

  • Avec le four à micro-ondes THOMSON EASY25WH vous sera llvrée une petite notice en français. De toutes façons les 4 boutons d'affichage sont très faciles à comprendre, par le dessin qui y figure : micro-ondes (microwave) defrost (décongélation) stop-cancel (interrompre ou arrêter) et start (démarrer).

  • Tellement simple d'utilisation. Jamais lunles instructions. Je suis entièrement satisfaite

  • Merci pour vos réponses. Pour moi c'est une question de principe. Un produit vendu en France doit être en français. J'ai assez d'expérience dans l'industrie pour savoir qu'il n'est pas très compliqué de personnaliser la plaque avant d'un produit en fonction du pays de destination (comme on le fait d'ailleurs par exemple pour les prises de courant) ...

  • Oui le panneau de commande est en anglais.

  • non la notice est en français. très contente du produit que j ai depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit