Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
28 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

25 questions sur la communauté Design Touch Mac - Clavier - MOBILITY LAB

Utilisation pour PC: comment faire le @?

Bonjour, j'ai récemment acheté ce clavier et l'utilise sur un PC Windows et ne trouve pas comment faire le @, pouvez-vous m'aider svp?merci

Mon clavier ne se connecte pas par Bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un clavier Mobility lab design touch pour Mac. Il ne connecte pas à mon MacBook pro via bluetooth. Ma souris, par contre, fonctionne via bluetooth. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide Bernard

Question résolue

comment faire fonctionner la touche arobase Merci

bonjour je cherchecomment faire fonctionner la touche arobase  Merci

ce clavier tape tout seul des 2 partout sans avoir les mains dessus

Bonjour, j'ai acheté ce clavier qui tape des 2 tout seul sans meme avoir les mains dessus, au début j'ai pensé à un faux contact mais cela perdure et c'est une catastrophe pour mon utilisation, la je suis obligée de passer par le clavier du portable. Avez... voir la suite

Répondre

point d'exclamation

BonjourÇa ne marche pas, comment déclarer un clavier svp ? Cordialement,

Répondre

Point d'exclamation

BonjourÇa ne fonctionne pas, Comment paramétrer un clavier SVP ? Merci

Point d'exclamation

Bonjour le point d'exclamation (la touche 8) ne fonctionne pas, j'ai un tiret à la place, savez-vous ? cordialement,

Fonctionne avec windows ?

Bonjour Fonctionne-t-il avec un ordinateur Windows ? Merci par avance

Question résolue

Y a-t-il une Touche "Mission Contrôle" ?

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire s'il y a une touche "Mission Contrôle" (touche dans la rangée du haut, deux rectangles horizontaux l'un sur l'autre, un autre à droite, vertical) ou un autre moyen de faire apparaître tous les documents ouverts sur l... voir la suite

Question résolue

Port usb sur clavier

bonjour y a t il un port usb sur le clavier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit